Ecole 42 – Le début

42-1

ECOLE 42 – Une école pas comme les autres 

7000 candidats, 4000 admissibles, 3000 nageurs et seulement 1000 survivants c’est l’école 42 basé à Paris mis en place en 2013 par le fondateur de Free.

J’ai donc passé les tests de sélection de cette école 42 au départ par simple curiosité, Après quelques heures de tests logiques Il se trouve que j’ai reçu un sms de cette école en me disant que j’ai été admissible… Autrement dit, retenue pour passer l’épreuve de la piscine ! Au mois  d’août 2013 ont donc démarré pour moi 4 semaines très intenses parmi 1000 candidats et j’ai décidé, pour me sentir accompagnée, de vous raconter mon aventure en immersion au sein de la troisième  promo de 42, au jour le jour…

J’ai hâte de commencer la piscine

©D42

Laisser un commentaire